Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 août 2008

MERCI A CATHY POUR SON MAIL ART ET SA CARTE

Bonjour

Hier, j'ai reçu un mail art magnifique. D'ailleurs la factrice m'a même dit merci, car de distribuer des enveloppes comme ça, elle en voudrait tous les jours. Cathy, je n'ai rien d'autre à te dire que ton enveloppe est MAGNIFIQUE. j'ai même hésité pour l'ouvrir afin de ne pas l'abimer. La carte est superbe aussi. Un grand merci à toi. Et plein de gros bisous.

Sv105962

Sv105963

Sv105964

Sv105966

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour c'est Cathy, Merci à toi Sandrine d'avoir pris la peine de mettre mon mail sur ton blog et de m'avoir fait de si jolis compliments je suis très touchée merci aussi pour tous les commentaires agréables que j'ai lus je n'ai pas manqué d'aller visiter tous les blogs. Cordialement Cathy
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
superbe art mail......<br /> bises MF
Répondre
M
superbe le mail art !!
Répondre
L
Très belle carte et très mail art. Bravo à sa créatrice !!!<br /> C'est super agréable, j'imagine, pour les facteurs, plutot que distribuer des enveloppes blanches avec un timbre Marianne...<br /> Lauyaelle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité