Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 août 2008

CARTE MERCI (DT CARTO SCRAP)

Hello

Une petite carte et son enveloppe assotie pour la DT de CARTO SCRAP (carte réalisée avec le kit d'août 2008 comprenant : tampon Sarah Kay, crayons aquarelle, fleurs Prima, fleurs au crochet, brads, papiers, rubans, enveloppes.......). J'ai découpé un trou dans l'enveloppe qui laisse apparaitre la fleur au crochet lorsque la carte est dans l'enveloppe.

Bonne journée

Sv105590

Sv105592

Sv105594

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe
Répondre
B
sarah kay toujour belle jaimerais avoir une
Répondre
T
tu es la championne des cartes!! elle est sublime cette carte
Répondre
C
Je découvre et elle est superbe, en 11 jours ton style est toujours aussi extra, j'adore!!!!!!!!!! bizes
Répondre
B
oh la laaa, comme c'est beau et j'adooooore les couleurs !! ah aussi bien sure la fleur au crochet...ca met super bien en valeur la carte :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité