Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 juillet 2008

CARTE MERCI (Sarah Kay : Picnics of daisies)

Hello

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte qui a dû être réceptionnée.
Tampon Sarah Kay : Picnics of daisies STAMPAVIE
Distress pour le tampon, papiers et Rub-On "merci" Scrapmode, fleur Prima, glossy accents...

Today I show you a small card that had to be approved.
Stamp Sarah Kay: Picnics of daisies STAMPAVIE
Distress for the stamp paper and Rub-On "thank you" Scrapmode, flower Prima, glossy accents ...

carte_pour_Cigale13

carte_pour_cigale13_2

carte_pour_cigale13_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est tout simplement splendide cette carte...Une merveille ma chérie.<br /> <br /> Bisous d'amour
Répondre
F
Elle est très jolie cette carte!!! Bravo!!!
Répondre
T
Elle est SUPERBE
Répondre
P
C'est super.<br /> Ta carte est trop belle, j'aimerai en recevoir des comme ça!!!!!<br /> Bravo bravo sandrine!!!!!!!
Répondre
B
ohhhhh vraiment vaiment magnifique cette carte et bien reussie !! j'adoooore ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité