Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 juillet 2008

RESULTATS APPEL DT

Bonjour à toutes

Je suppose que vous êtes impatientes de connaitre les résultats de la DT (Design Team). Je tiens à remercier les 33 participantes. Le choix ne fut pas facile, mais j'ai demandé l'avis de doudou aussi et deux personnes ont attiré notre attention. Je ne vous fais pas languir plus et je vous présente les nouveaux membres de la DT

LAURE CLOUET et SCRAPAPART

Félicitations et bienvenue !

LES CARTES DE LAURE :

laure_Clouet_1

laure_clouet_2

LES CARTES DE SCRAPAPART

scrapapart_1

scrapapart_2

scrapapart_3

scrapapart_4

scrapapart5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà bien secondée !!! Leurs cartes sont magnifiques
Répondre
C
Félicitation!!!
Répondre
S
Superbe ces cartes, beau choix pour la DT
Répondre
C
Je n'ai pas vu les autres cartes, mais ton choix est judicieux, pardon "votre choix" puisque tu n'étais pas seule. Ces cartes sont superbes et en accord parfait avec ce que tu fais. Bravo à Laure et à Scrapapart, ça nous promet de jolies réas en perspective. Bizes
Répondre
D
superbes<br /> toutes mes félicitations !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité