Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 juin 2008

SKETCH N° 7 NOUVEAU CONCOURS

Bonsoir.

Voici donc ce nouveau challenge avec le SKETCH N° 7. 
Envoyer moi la photo de votre carte à
maxivie22@hotmail.com avant le 6 juillet 20h. La plus jolie carte sera récompensée par un petit lot de carterie. Allez, soyez nombreuses à participer.
Bonne semaine à toutes.

Good evening.

Here is this new challenge with the SKETCH No. 7.
Send me your photo card
maxivie22@hotmail.com  before July 6 20h. The most beautiful card will be rewarded with a small batch of cards. Come on, are likely to participate.
Good week at all.

Sketch_7

Voici ma carte

sandrine_1

sandrine_2

Et la carte d'Agnès

agnes

agn_s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà je viens d'envoyer ma participation par mail, mais elle est visible aussi ici en attendant que je la mette sur mon blog : <br /> http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/img_9229.jpg
Répondre
L
quel succès vous avez les filles avec vos cartes!! succès mérité!! bravo à vous 2.<br /> je viens de finir mon sketch à mon tour, je te l'envoi sandrine bizzzzzzzzzz ;-)
Répondre
M
je viens de faire la mienne, je l'envoie de ce pas....<br /> merci pour ce superbe sketche<br /> MF
Répondre
T
Trop bien vos cartes, j'ai envoyé la mienne, si vous pouvez la voir : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-20963712.html<br /> Bises,<br /> Tine
Répondre
D
carte envoyée<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité