Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 juin 2008

RESULTAT DU SKECH N°2

bonsoir

Vous avez été nombreuses à participer à ce sketch n° 2 avec toujours des réalisations étonnantes et superbes. Cette fois-ci, comme je vous l'avais dit, c'est un tirage au sort, afin de donner la chance de pouvoir remporter le lot aux débutantes.

C'est donc mon doudou qui a tiré au sort le petit papier... et il a tiré le n°25 mais qui est le n° 25 ????

Je vous laisse le découvrir en vous montrant toutes les réalisations :

1__caramelle

2_wironit

3_princesse_soma

4_Odile_F

5_valoudesbois

6_maudinette

7_drop

8_lilka

9_sandra_B

10_ouma

11_tatimaraine

12_calypso

13_Christine_B

14_marie_jo

15_cam_rone

16_KBI

17_Laure_R

18_tova

19_janoga

20_titbouchon

21_sylvie

22_idelangle

23_scrapdebo

24_padme

26_amandescrap

27_icary

28_coraline

29_anouel

Ah zut, j'ai oublié de mettre la n° 25....

tadam......

et la gagnante est...

ROOZE ANNE

25_rooze_anne

C'est dur d'annoncer la gagnante pour toutes celles qui ont participé !! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!

Mais tentez votre chance de nouveau pour le sketch n°3

Félicitations à toutes...

et voici le lot que remporte ROOZE ANNE

Erreur, la carte n° 9 est de Sandra B.

cadeausketch2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante
Répondre
C
Bravo à la gagnante, et surtout bravo à toutes car vos cartes sont très originales, et hihihihihihi........... ça m'a donné des idées.<br /> Allez vite le sketch N° 3. Bizes
Répondre
L
bravo les filles
Répondre
C
Jeu de mots de fin de soirée, sorry! Toutes ces cartes sont belles mais qu'en fais-tu, ensuite? Tu les retournent ou sinon tu dois avoir de sacrées archives-scrap! En tout cas, Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
S
Bravo à toutes et particulièrement à la gagnante.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité