Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
31 mai 2008

RECAPITULATIF DES RECEPTIONS

RECAPITULATIFS DES RECEPTIONS
j'ai eu un problème de pc et j'ai dû changer mon disque dur... j'ai donc perdu quelques photos...

SI VOTRE PSEUDO NE FIGURE PAS DANS LA LISTE ET QUE VOUS M'AVEZ ENVOYE VOTRE PHOTO, MERCI DE LA RENVOYER à maxivie22@hotmail.com

PARTICIPATIONs POUR LA DT (que j'ai réussi à sauvegarder) :
* calypso
* debbyscrap
* deborah F.
* didi
* florence54
* ingrid66
* nininono
* sylbou19
* sylvie J.
* tatimaraine
* thalie
* ypgard

PARTICIPATIONS SKETCH N° 2 (que j'ai réussi à sauvegarder) :
* caramelle
* anouel
* wironit
* princesse soma
* Odile F.
* Valoudesbois
* maudinette
* drop
* lilka
* sandra B.

CONCOURS AVEC LA REVUE PASSION CARTES CREATIVES

* orion

*valoudesbois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Debbyscrap, je pense qu'elle veut parler de la carte ou il fallait faire le pas a pas de la carte
Répondre
D
est ce que le concours sur le theme de l'invitation?? ca n'a rien a voir avec toi ?? enfin je veux dire par là c'était pas sur ton pc ?? si ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité