Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 mai 2008

CHALLENGE SKETCH N°2

Bonjour à toutes.

On commence une nouvelle semaine avec un nouveau sketch pour ce challenge.

Vous avez jusqu'au dimanche 1er juin 20 h pour m'envoyer vos cartes ( maxivie22@hotmail.com ).

Photo en 500 pixels, renommée à votre pseudo

Pas de digital,

une seule participation par personne

Cette fois-ci, la gagnante sera tirée au sort par la main innocente de mon doudou. Tout le monde a sa chance.
Un petit lot sera remis à la gagnante (papiers Basic Grey et fleurs Prima offert par moi, petits brads rouge, brads à Strass, brads décorés, trombone décoré, chipboards boutons, une grosse fleur chipboard, alphabet epoxy, tag, frame timbre et frame coeur offerts par la boutique PLACE DES LOISIRS).

Si vous ne recevez pas, de ma part, un mail de confirmation de réception de votre photo c'est que je n'ai pas reçu le mail. Dans ces cas là, réessayer de l'envoyer plusieurs fois.

Bonne chance à toutes et bonne semaine.

sketch_2_carterie

Ma carte où j'ai retourné le sketch et l'ovale :

1_Sandrine_sketch_2

2_Sandrine_sketch_2

La carte de Agnès

agn_s_sketch_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes sketchs et tes réas sont superbe !!!<br /> <br /> J'ai connu ton blog par le forum Nature'scrap <br /> J'ai eu l'occasion de pouvoir faire des cartes d'après tes sketch <br /> <br /> Tu pourras visionner mes réas à cette adresse : http://papillonscrap.vefblog.net/20.html<br /> Bonne visite<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Merci
Répondre
O
coucou<br /> je trouve tes cartes magnifiques, bravo, <br /> je voulais surtout t'avertir simplement que je me suis inspiré de ta carte pour un challenge ( entre fille )grace a toi j'ai fais une carte tres belle dont je suis fiere !!!<br /> <br /> merçi
Répondre
M
OH...trés belles cartes!!!<br /> J'adore la première!!!<br /> Merci pour tes pts coms sur mon blog.
Répondre
O
Très belles cartes. <br /> Carte envoyée, c'était un réél plaisir d'y participer. <br /> Biz
Répondre
C
Sympa ce sketch, du coup, je participe...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité