Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 mai 2008

LA GRANDE GAGNANTE DU SKETCH N° 1 EST ...

Bonsoir.
Je tenais à toutes vous féliciter pour votre participation. Vous avez été 27 à participer à ce premier sketch. Après consultation avec mon doudou et Agnès, nous avons choisi la même carte, donc la grande gagnante est ......

DEBBYSCRAP POUR SA SUPERBE CARTE N°14

qui gagne l'albphabet tampons bois

offert par notre partenaire PLACE DES LOISIRS

cadeausketch1

bravo à toi et à vous toutes.
Le prochain concours (que je mets demain) la gagnante sera tirée au sort pour laisser la chance à tout le monde...

En attendant, je vous laisse admirer les merveilles.

14_debbyscrap

et les autres participantes qui auraient aussi mérité de gagner, mais c'est le jeu ma pauv'lucette !

Dans l'ordre de réception :

1_ingrid66

2_tatimaraine

3_sylbou

4_cameron

5_Odile_13_ans

6_Marie_Jo

7_Becarv

8_sandra_breton

9_clycclac

10_lamodi

11_eue_hye

12_deborath_Fay

13_SOFIFONFEQ

15_Kikiscrap

16_carine

17_lilou14

18_tova

19_wironit

20_amandescrap

21_mimine29

22_v_ronique

23_latribudecat

24_florence54

25_doukanel

26_moumoune

27_sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes tout ça - Bravo les filles<br /> Et je suis bien contente ma copinette Debby ai gagné
Répondre
M
Que de belles cartes, et le choix n'a pas du être aisé...contente que ma copine Debby ait gagné..<br /> Super toutes tes idées Sandrine... Merci pour tout
Répondre
E
whaouuuuh toutes ces belles cartes!!!! félicitations debbyscrap
Répondre
M
Bravo debby pour ta superbe carte et aussi aux autres, le choix a du etre dur!!!
Répondre
K
Félicitations pour la gagnante!!!<br /> Je m'active pour le deuxième challenge!!<br /> Merci!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité