Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 mai 2008

REVUE PASSION CARTES CREATIVES N° 2

PASSION CARTES CREATIVES N°2

en vente actuellement

Nous avons fait une erreur de date concernant la date limite des envois pour le concours de Passion Cartes Créatives N°2.
Il s'agit du 30 juin et non du 31 mai.

Vous pouvez envoyer vos réalisations soit par courrier à Export Press - Passion Cartes Créatives - 91 rue de Turenne - 75003 Paris
ou par mail à :
bernard.beaujean@skynet.be

C1_C2_Bdef

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui, si les dates sont fausses, comment veux-tu que j'arrive à organiser mon planning. mdr!! Bizes ma belle
Répondre
A
Je me régale à admirer les cartes parues dans ce magazine, et celles que tu y as publiées sont superbes ! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité